NOS MILONGAS


Pour vivre notre passion du Tango Argentin et permettre aux tangueras et tangueros de se retrouver, la Milonga Negra organise des milongas, un vendredi sur deux, à la Casa Del Tango, de 21h à 01h00, musicalisées par Hubert, Martine, Michelle.

Nous proposons des animations variées (des couples de danseurs tirés au sort, le quart d’heure américain où ce sont les tangueras qui invitent, une entrée offerte à un heureux élu tiré au sort….), des petits moments de dégustation (les empanadas de Michelle  arrosés de vin argentin, les gâteaux de Franciane et autres friandises…).

Qu’est-ce qu’une Milonga ?


Une milonga désigne un bal ou une soirée ou l’on danse le tango argentin. Ce terme désigne également un rythme de tango plus soutenu. Une milonga a ses codes que tout danseur se doit de respecter pour qu’ensemble, nous puissions danser ce tango argentin que nous affectionnons, dans la plus belle des harmonies.

L'ENDROIT

Les milongas du vendredi ont lieu dans la superbe salle de la Casa del Tango, lieu ô combien reconnu par les afficionados du tango en Guadeloupe.


Le parquet est idéal et l’ambiance cosy.

La Casa del Tango est située rue Alfred Lumière à Baie-Mahault.